Le paiement immédiat des prestations constituées, ils peuvent exiger des enseignants temporaires de TEI de Thessalonique, qui, depuis lundi dernier allé à l'abstinence de classes et de rétention de travail.
Dans une conférence de presse aujourd'hui que les membres du club ont donné un enseignant temporaire, la présence du Président de la Fondation Paul Karakoltsidis, fait savoir que bon nombre des près de 1050 enseignants qui couvrent des besoins permanents dans les 10 à 15 dernières années, ont du mal à survivre parce provisions sont dues par Octobre.
"Nous avons demandé au président de la Fondation de suspendre toutes éducatif et procédures administratives. Il s'agit de la mesure de pression que nous avons laissée à payer nos salaires ", a déclaré le président de l'association des temporaires Panagopoulos enseignants Maria, tout en notant que les manifestations continuent jusqu'à ce qu'ils ont payé l'argent qui leur est dû.
Il a confirmé que Karakoltsidis il ya un dysfonctionnement de la TEI en raison de la réduction du financement, at-il dit, et dit que l'agence a un déficit de 2,5 millions d'euros, ce qui, comme indiqué, et les dettes accumulées ces dernières années.
En outre, les enseignants qui sont employées par la relation de travail privé dans IPS fixes, exprimant leur opposition et les changements qui se produiront dans le domaine de l'éducation à la nouvelle loi. "La nouvelle loi, comme en témoigne le texte de la consultation, va ajouter une nouvelle série de données négatives, sans pour autant résoudre tout problème réel dans l'enseignement supérieur", indique, entre autres, la résolution de l'association des enseignants temporaires pendant . récente assemblée générale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire