Près de quatre sur cinq femmes et trois hommes sur cinq croient que le sms, Facebook et d'autres outils de réseautage social font de nouveaux couples de hâter le contact sexuel.
Toutefois, seulement 38% des femmes ont dit qu'elles synefrethikan amour avec quelqu'un plus tôt, ce serait ces "intimité numérique" comme il ressort des réponses de 1.200 femmes et les hommes qui ont participé à la troisième enquête annuelle sur le sexe du magazine Shape et de remise en forme pour hommes.
Les téléphones intelligents et les ordinateurs portables sont les nouveaux «jouets» qui conduisent à la chambre à coucher, dit l'enquête, avec près de 80% des femmes et 58% des hommes répondent que les médias sociaux modernes rouler plus vite dans l'amour les rapports sexuels.
La messagerie texte est un moyen yparithmon amoureux de rester en contact, l'enquête a révélé, les hommes et envoyer des messages texte 39% plus souvent que l'on appelle, tandis que les femmes plus souvent 150%.
Même avant commencer la relation, 70% des femmes et 63% des hommes utilisent des mécanismes de Google et d'autres pour Wide Web pour en apprendre davantage sur la personne spécifique.
Dans 65% des personnes interrogées ont déclaré avoir demandé un rendez-vous par e-mail et 49% grâce à Facebook.
Lorsque la relation a commencé, 72% des femmes ont dit qu'elles sont à la recherche d'un ancien favori de leur partenaire grâce à Facebook, et même pendant une partie de la relation ne peut pas se séparer de leurs appareils électroniques.
En cas de pendant les rapports sexuels, le téléphone sonne ou venir au message mobile, 5% des répondants cherchent à voir qui les appelle et 1% à répondre au téléphone.
Et quand les extrémités de relation, la nouvelle méthode de séparation veut être à nouveau par le biais la technologie: 43% des femmes et 27% des hommes ont déclaré avoir reçu un message du type "pas de ta faute, ma faute".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire