jeudi 29 mars 2012

FC: 6000 MONDE AVEC LA FORMATION ET ...Hélicoptère de police




Avec environ 6.000 personnes formées par son PAOK côté, veille du deuxième match quart de finale de la Coupe avec Olympiakos (mercredi, 18h00, Conn-X). Les gens sont invités à se qualifier, tandis que les slogans ... percuté la police, qui a été trouvé à ...
chopper sur le tertre de golf.
De 16:00 a commencé à rassembler tout le monde dans le monticule du stade pour acheter des billets pour le match qui vient avec le Panathinaikos, mais aussi à être trouvé dans la formation de PAOK pour animer les joueurs le match de demain, comme nous rappeler que le match est fermé.
Tout le monde déifié, même les absents Pablo Contreras (situé au Chili pour la mort de son père), tandis que l'autre ... les slogans entendus à travers les Jeux olympiques et la police , qui voulait faire répétition de l'action de demain auront des heures de formation "du biceps." Ainsi, un hélicoptère a été retrouvé pendant plusieurs heures au cours de la Tuba causant le monde que les gestes attaqué.
Au-delà, Makis Chavos doper ses joueurs, en disant qu'ils ne respectent pas l'Olympiakos et le PAOK devrait être la réponse donnée à la cour: "Comme nous ne sommes pas respectés par le Dinamo Zagreb et l'Olympiacos nous n'avons donc pas se conformer à l'ensemble de ces mouvements a fait ces derniers jours. Vous savez ce qu'il faut faire pour y répondre sur le terrain et d'obtenir la qualification ", a déclaré le technicien grec. 
En course, est resté en dehors de la mission de Noël Koutsianikoulis, qui était incapable de surmonter l'entorse qui lui en proie tout en est contraire à la Arias 19ada neoapoktitheis Diego, dont la carte bleue n'est pas encore arrivé. La gamme se compose de probables Chalkias Snaoutsner, lin, Savina, Tsirilo, Ivic, Garcia, Tsoukalas, Vieirinia, Athanasiadis et Salpingidis.
Le reste de la mission: Kresits, les Malezas, les Balafas, les Stafyllidi, arias, El Zaïre Mouslimovits, les Petrisevits. SOURCE: enet.gr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire