NON SEULEMENT LES BARS ET LES RESTAURANTS, MAIS LES HÔPITAUX, LES ÉCOLES ET AUTRES SERVICES PUBLICS SONT AU SOMMET DE PAYS, LES VIOLATIONS DE LA LOI SUR LE TABAGISME.
Comme une déclaration du Center for Disease Control and Prevention (KEELPNO) dès le premier jour de mise en œuvre de l'interdiction totale de fumer, la ligne de capture des problèmes d'application et les plaintes pour violations dans les installations sanitaires les lieux de travail et le public et le secteur privé. Selon les statistiques de la ligne téléphonique "1142" de KEELPNO reçu 15,356 plaintes.Parmi ceux-ci, 13 124 étaient des installations sanitaires, les 1189 du secteur public couvert, 741 et 302 à l'intérieur privé des aéroports, des stations de k . etc. 302.
Environ 45% des plaintes relatives à l'Attique et 20% dans le centre de la Macédoine. La cigarette est interdite dans les écoles et les hôpitaux Mis à part les bars et restaurants qui occupent la première place de loin en deuxième place dans les lieux de travail du secteur public avec 462 plaintes. dramatique est le nombre de fumeurs dans les hôpitaux (219) et les fournisseurs de soins de santé qui n'appliquent pas la loi mais aussi dans les établissements scolaires (201) qui fument dans le bureau des enseignants et la cour.En outre, il y avait 170 plaintes de préfectures les municipalités et les régions, pour 54 ministères, 51 pour les services de police et 32 banques publiques. SOURCE: newsit.gr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire