Rendez-vous à ... tribunaux avec Vassilis Papageorgopoulos a donné hier John Boutari, annonçant qu'il allait demander rapidité des procédures pour rétablir la vérité et à établir des fautes sur le scandale financier dans les jours de l'ancien maire a dévoilé les fonds municipaux.
«La responsabilité de M. Papageorgopoulos sur la situation dans la municipalité est énorme et doit arrêter de faire cela ... paon! "at-il dit, un jour après le dépôt du conseil municipal sur les résultats de M. mouchoir. Et, en déclarant que son propre rôle, et le rôle de l'administration dans la municipalité "est de ne pas le couvrir", a déclaré que les prochains jours une visite de l'enquêteur. À cette réunion, M. Boutaris a l'intention de demander des renseignements à la fois sur l'état d'avancement de l'affaire et les prochaines étapes de la Justice, d'autres actions visant à accélérer le dossier pour arriver, si possible, à l'auditoire.
Strict
propos prédécesseur qui insiste sur la délivrance des déclarations vantant sa propre douze ans de présence dans la chaise Mayoral, tout en accusant l'administration actuelle, a dit qu'il a maintenant l'intention d'être impliqué avec lui. Hier, c'était la dernière fois, comme M. Boutaris, qui ont répondu à M. placements Papageorgopoulos. Et il était en effet très stricte. Occasion commentaires ont été formulés ancien maire sur la visite du Secrétaire du PASOK, M. Karchimaki à la mairie. "Le Papageorgopoulos ne sait qu'une chose: la statue de Constantin Karamanlis. Pas plus traiter avec lui, ce que vous dites. Nous dirons au tribunal ", at-il dit.
Les résultats
Le troisième enquêteur spécial chargé de l'affaire sensationnelle de détournement de fonds dans la grande ville de Thessalonique maire accompagnera l'adjoint au maire chargé des finances, Chasdai Kapon, le président du conseil, Panayiotis Avramopoulos.
avant-hier, M. Capon a présenté le procès-verbal du conseil de la très longue trouver de l'inspecteur économique, mouchoir Anastasia, qui enquête sur le cas de la Février 2008, de sorte que tous les membres du conseil municipal informé. "C'est quelque chose qui aurait dû être fait par l'administration précédente, puisque la conclusion a été déposée avant la fin de l'année. Les conseillers doivent être conscients ", a déclaré M. Capon. Dans le même temps, a chargé le service juridique de la Ville d'intenter une action civile non seulement partie de la procédure pénale, et le milieu urbain, la perte économique subie. la séquestration est rappelé que la Ville a procédé à l'arrestation de l'accusé de propriété Panagiotis Saxonis officier, aurait été le protagoniste de l'affaire, cependant, trouver à redire à sa responsabilité pénale pour le déficit créé dans le brioches Apôtre, Gerogianni Anastasio, Michael et Théodore Zorpidis Athanasaro, qui a servi comme adjoint au maire chargé des finances, le secrétaire général de la municipalité, Michael Lemousia et 20 autres personnes, employés et gestionnaires. Selon, encore une fois, le résultat, le "trou béant" dans les fonds de la municipalité s'élève à 51,4 millions de dollars entre 1997 et 2008.
"En vertu des contrats du microscope"
Dans le même temps, l'administration municipale est de procéder à l'embauche par l'avocat privé, mais aussi dans le nouvel appel d'offres pour l'auditeur l'élection. "Dans le cadre des Kallikrates'''', chaque municipalité doit procéder à un contrôle d'inventaire détaillé, vous devriez voir ce qu'ils ont reçu. Pour cette raison, nous avons demandé l'approbation du conseil municipal pour l'embauche d'un avocat qui examinera tous les contrats, mais aussi pour la concurrence epanaprokiryxi pour expert-comptable, comme l'ancien a eu lieu le Décembre 15 et est inclus dans cette nouvelle tâche de contrôle des stocks », a déclaré M. Kapon. Demain, nous allons répondre à la Commission économique, qui se déroulera les procédures pour le concours de nouvelle. objectif de gestion consiste à contrôler les stocks être achevée en Février, en raison de l'imminence (jusqu'à Mars) le dépôt du budget 2011. Dans ce contexte, le maire estime que la réforme aura lieu et le bilan de l'année 2009, ainsi que des notes, sa pension n'est pas prise en compte de certains "événements" telles que des amendes fiscales et l'écart de charges sociales qui a résulté de l'hypothèse de détournement de fonds. En outre, la municipalité va coopérer avec cabinet d'avocats d'Athènes, qui fera une vérification approfondie de tous les contrats de la municipalité de Thessalonique (pour les entrepreneurs, les fournitures, etc), malgré les objections de l'opposition, qui a souligné que les contrats Elles ont été vérifiées par le service juridique de la municipalité. SOURCE: agelioforos.gr

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire