mercredi 28 mars 2012

RETRAIT DU STATUT DE comme une frontière de Thessalonique, les LD APPELS




Retrait de la désignation de Thessalonique comme une région frontalière appelée la Nouvelle Démocratie MP, Théodore Karaoglou à la question en temps opportun déposé à la Chambre pour le ministère du Développement régional et de la compétitivité.


M. Karaoglou exprimé l'avis que l'afflux de contrainte de capital que le Thessalonique en vertu des dispositions de la loi 1892/1990 pour les zones frontalières.
"Cela signifie en pratique», déclare le député »qui, pour l'achat d'un bien de non-grec citoyen, a nécessité une série de procédures bureaucratiques et longues, qui inhibent la croissance de l'investissement dans la région. " Le député de la Nouvelle Démocratie insisté sur le fait que la déclassification de Thessalonique comme une frontière sera tiré dans le bras dans le marché de l'immobilier et à accroître les investissements. La réponse du ministère du Développement régional Pour sa part, le ministre adjoint du Développement régional, Panagiotis Rigas, une lettre envoyée à la Chambre a souligné que «nous allons participer à toute initiative impliquant l'examen des dispositifs de formation dans les transactions caractérisées comme les zones frontalières du territoire." En outre, se hâta de faire remarquer que, par décret présidentiel pris sur la recommandation des ministres des Affaires étrangères, Défense, régional Développement rural et l'alimentation peuvent être résolus caractérisation de certains des domaines actuellement classés comme frontière ou décrite comme nouvelle.SOURCE: zougla.gr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire