LES PROGRÈS RÉALISÉS DANS LA PLUIE DANS LES RUES CENTRALES DE PLUSIEURS DIZAINES DE THESSALONIQUE CYCLISTES ET LES PIÉTONS, LES MEMBRES DU MOUVEMENT «LES PASSAGERS DE THESSALONIQUE", SE PLAIGNENT DE L'AUGMENTATION DU PRIX DES BILLETS.
Le chemin de cyclistes a commencé la statue de Eleftherios Venizelos à 11h30 et atteint par la rue dans la ville de New de Thessalonique.
Il a attendu les cyclistes de l'équipe de centaines piétons. De là, les piétons et les cyclistes a traversé l'avenue bureaux Armée OASTH rue Papanastasiou. Les manifestants tenaient des banderoles avec des slogans tels que «Le gouvernement et OASTH, reprendre la randonnée», «le transport gratuit, gratuité de l'enseignement . " Le Mars-de protestation "Passager Thessalonique» a pris fin avec les manifestants à monter dans les autobus contre des équipes OASTH se dirigeant vers le centre-ville. Les manifestants ont appelé les citoyens à refuser d'augmenter billet et participer à des mouvements de protestation. Dans contexte des événements d'information "Les passagers de Thessalonique», en coopération avec l'organisation "GreenAttack" initiative et "Freebus", qui s'est tenue samedi soir en cas de discussion centre-Immigrants-social ouvert au cours de laquelle il y avait des informations sur la . l'action dans les mouvements de ces dernières années similaires dans les citoyens d'autres pays (Royaume-Uni, Irlande, France, Italie, etc) SOURCE: newsit.gr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire