Histoires de la folie quotidienne ou mieux la fraude tous les jours.Générateur à Mytilène sur l'incapacité à 100% de la cécité travaille dans la construction. Chauffeur de taxi aveugle pendant que vous conduisez en Laconie était une autre victoire dans les échafaudages, et un autre travaille comme livreur!
Dans un village de la Laconie a pris sa retraite retraite en 1993 provenant de l'OGA avec un handicap de 67% en 1997, avec l'allocation d'invalidité de 100% et infirmières supplémentaires, mais les villageois le voir dans l'ouzo Gytheion potable. En effet, dans le même village un aveugle qui a pris 1000 euros par mois a été capturé par des personnes jouant au jacquet OGA dans le café ...
Sont quelques-unes des plaintes qui atteignent le ministère du Travail en permanence pour les handicapés - singes et dans de nombreux cas accompagnés de photos! On estime qu'à l'heure actuelle environ 60.000 à 70.000 personnes reçoivent des pensions d'invalidité qui ne sont pas considérées comme "en bonne santé» et le département du Travail prévoit de réduire de 8% - 9% (passant de 14,5% aujourd'hui) le nombre de pensions d'invalidité.
Dans l'ensemble, les bénéficiaires de pensions d'invalidité sont calculées sur 350.000 et le ministère espère réduire à 160.000 - qui est à moitié à travers le re-test à prendre sur le Centre de certification des personnes handicapées unifiée. A noté que des 350.000 pensions d'invalidité 180 000 sont sans appel.
Mais en dépit de la baisse de ces dernières années de pensions d'invalidité, leur part dans le total de la pension reste élevé par rapport à la moyenne du reste de l'Union européenne (8%).En effet, dans de nombreux comtés (Thessalie, Crète, Grèce continentale) les taux dépassent 18% dans certaines régions atteignant même 50%. Il est à noter que dans d'autres pays européens pensions d'invalidité sont les 7 à 11% de toutes les pensions. Une autre caractéristique est que l'âge moyen à la retraite des prestations d'invalidité est de dix ans plus jeune que l'âge moyen correspondant de la pension de retraite.
Pour le scandale des pensions d'invalidité - Catapult Monkeys est le résultat du Comité d'experts sur l'assurance (2010). Comme le Comité des Sages sur les conclusions pertinentes:
1. Les comités de santé se sont révélées vulnérables aux pressions diverses, conduisant à accorder des pensions aux assurés sans problèmes des personnes handicapées. Merci à le cadre flexible de la politique de transaction opération réussie qui a miné le système d'attribution des pensions d'invalidité. Le client et les relations personnelles dans le retour transformé politique et personnelle. Ce n'est un secret que le handicap de nombreux retraités continuent de travailler sans assurance.
2. La grande variation dans les taux de pensions d'invalidité dans certains comtés (IKA Athènes régional 8,58% Lamia régional IKA 18%, Karditsa District 19,34% IKA, IKA régional Komotini 25,58%, etc) qui ne sont pas justifiées par le genre de stagiaires économiques ou industrielles et d'autres activités de démontrer que, dans certains cas, le système pour le réglage et le fonctionnement des comités de santé n'a pas respecté ses objectifs.
Le ministère du Travail, de la sécurité sociale et la criminalité financière sont déjà des contrôles dans des domaines spécifiques où les circuits actifs de délivrance des pensions d'invalidité - des singes et des cabinets d'avocats impliqués, les médecins et les administrateurs de la Fondation. Par exemple, dans certaines parties de la Macédoine occidentale, la taxe pour une pension d'invalidité que toute une gamme de 1.500 à EUR 7.000, selon l'état et la région. IKA, les zones avec le plus haut pourcentage de personnes handicapées de plus de 20% est la Crète, Lefkada, Arta, Alexandroupolis, Veria et à Athènes. Par exemple, dans certaines parties de la Macédoine occidentale, le montant peut varier de 1.500 à 3.000 euros, tandis que dans Athènes peut atteindre jusqu'à 6.000 euros.
Source: Journal "TA NEA"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire